Hier, le 28 novembre, les équipes de Serbie et du Cameroun ont joué l’un des matchs les plus spectaculaires de la Coupe du monde de football 2022. Ci-dessous le résumé des principaux moments de la rencontre terminée avec le score 3 : 3.
A la 29e minute de la première période, le défenseur du Cameroun Jean-Charles Casteletto a ouvert le score du jeu en envoyant la balle au fond des filets de la Serbie après un coup de pied de coin.
A la 45e minute, le joueur de la Serbie Strahinja Pavlović a égalisé le score en marquant le but à la suite d’un coup franc. Deux minutes après, le milieu de terrain des Serbes Sergej Milinković-Savić a marqué un nouveau but pour son équipe.
Au début de la seconde période, l’attaquant de la Serbie Aleksandar Mitrović a renforcé l’avantage de son équipé (3 : 1) en marquant le 51e but dans sa carrière. Il semblait que le Cameroun ne pourrait pas prendre sa revanche dans ce match. Mais Vincent Aboubakar et Eric Choupo-Moting ont arraché le nul en marquant leurs buts à la 63e et 66e minute de la rencontre.
Avec ce match, les deux équipes ont obtenu leurs premiers points dans le tournoi et ont gardé leur chance de sortie de la phase de poule.
Nous souhaitons une bonne continuation à deux équipes et rappelons que l’équipe du Cameroun jouera son prochain match contre le Brésil le 2 décembre prochain, un événement qui, nous espérons, ne sera pas moins spectaculaire.
Tout événement sportif est une bonne occasion de penser à sa forme. Retrouvez des annonces d’équipements sportifs dans la catégorie Sport, Arts et Loisirs de notre site de petites annonces gratuites BONCOIN CAMEROUN !