Le monde entier parle d'objets volants non identifiés abattus dans le ciel au-dessus du Canada et des États-Unis.
30.03.2023
279
Ceci n'est pas un OVNI : les experts ont dissipé les rumeurs d'une invasion extraterrestre de l'Amérique du Nord

Le monde entier parle d'objets volants non identifiés abattus dans le ciel au-dessus du Canada et des États-Unis.
Depuis quelques jours, tout le monde parle de petits hommes verts. Les rumeurs sur les ovnis sont alimentées par des informations sur des objets volants qui ont commencé à apparaître sur le réseau presque tous les jours. Pas plus tard qu'aujourd'hui, des témoins oculaires ont signalé des lumières mystérieuses au-dessus de la Chine. À l'heure actuelle, un seul objet est connu de manière fiable sur l'origine. La "soucoupe" extraterrestre abattue dans le ciel au-dessus des États-Unis s'est avérée être un ballon météo chinois ordinaire, qui a déraillé en raison des conditions météorologiques. Cependant, les autres ballons ne sont guère liés aux extraterrestres, disent les experts. Cette version a même été critiquée par les ufologues.
« La probabilité d'un OVNI dans ce cas est extrêmement faible. Les OVNIS ont d'autres caractéristiques : des lueurs, des mouvements brusques. Ces propriétés devraient dépasser les capacités des avions modernes fabriqués par l'homme », a déclaré le groupe de recherche indépendant UFO-AC.
Les experts ont également émis des doutes sur les informations faisant état d'un avion octogonal "inhabituel".
« Que des paroles ! Personne n'a montré d'épave !» ajoute l'expert.
Les politologues ont plusieurs théories à ce sujet. Le premier d'entre eux explique l'apparition inattendue d'un "OVNI" au-dessus de l'Amérique du Nord lors des élections américaines de 2024.
Très probablement, des vols de sondes chinoises au-dessus des États-Unis ont eu lieu auparavant, mais n'ont pas été annoncés. Selon les médias, en février, Joe Biden était censé annoncer sa décision de briguer un second mandat en 2024. En janvier, Biden a confirmé son désir de participer à la course. Cependant, le scandale des documents secrets retrouvés dans son garage a considérablement aggravé la position du président sortant, et l'histoire du ballon chinois, qui a survolé la moitié de l'Amérique et a été à peine abattu, promet pour « enterrer » complètement sa campagne électorale.
Le battage médiatique a été soulevé par certains représentants du Parti démocrate qui ne souhaitent pas que Biden soit réélu pour un nouveau mandat.
Une autre raison possible de l'occurrence fréquente des "OVNIS" en février peut être la riche imagination des terriens. Les ballons abattus, mais non détectés peuvent être n'importe quoi - jusqu'aux appareils amateurs.
Cela pourrait être une réaction en chaîne : les Américains et les Canadiens, effrayés par la première enquête, bombardent probablement maintenant les services gouvernementaux avec des rapports sur tout objet suspect, et il est avantageux pour les autorités d'abattre ces objets et de reproduire les rapports victorieux dans les médias. Cela démontre que l'armée américaine est capable d'abattre de tels objets et l'accroc avec le premier appareil a été causé uniquement par souci pour les personnes et les bâtiments sur le terrain.
Retrouvez des annonces des quadricoptères dans la catégorie Électronique de notre site de petites annonces gratuites BONCOIN CAMEROUN !
 

Étiquettes

0